750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quecbon, recettes de cuisine......
Archives
9 avril 2014

Fudge chocolat au lait et praliné

Découvert à Disneyland, j'ai bien sur cherché à en faire moi même...après quelques échecs , j'ai réussi ......en fait j'ai mélangé au moins 3 recettes ...!!!

 

fudge

Ingrédients:

225g de sucre

10g de sucre vanillé maison ou non

125g de crème liquide à 30%

25g de lait

50 de beurre

60g de chocolat au lait

50g de pralin en pate

pralin en grain pour la déco

1/4 de cuil à café de fleur de sel.

 

Préparation:

Mettre le lait le sucre et la crème faire bouillir en mélangeant jusqu'à atteindre 115°C

IMG_1325

 

 

 

Laisser refroidir un peu mettre le sel et le beurre,

IMG_1326

Remuer la préparation  puis rajouter le chocolat et le praliné en pate.

IMG_1327

IMG_1329Mettre dans un moule en silicone, et saupoudrer de pralin en grains.

IMG_1330

IMG_1331

Mettre au frais au moins deux heures

Démouler,découper et réserver dans une boite hermétique au frais.

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très bon et très fin :D
Quecbon, recettes de cuisine......
  • Quand la cuisine se fait et se refait ....pour le plaisir des grands et des petits, des plus petits ....le plus souvent recettes sucrées .., les gouts, les odeurs, les couleurs,........QUECBON...!!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité